Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un petit papillon
1 janvier 2012

Vous souhaiterais-je la Bonne Année ?

Une année s'en est allée, une autre est entrée...

La coutume veut que l'on se souhaite la bonne année à cette occasion si spéciale.

Spéciale pour certains, car en ce jour permission leur est accordée de se saouler, pour d'autres de manger des mets spéciaux, d'autres encore retrouvent leur famille pour passer un bon moment.

Dans le pire des cas, certains passeront ce réveillon seuls, dans le froid, malades voire même sur un lit de mort physique ou moral.

Enfin, certaines exceptions considèreront ce passage avec l'impassibilité d'un moine... Oui, une nouvelle année arrive mais qui dit "nouvelle" dit normalement "nouveauté, changement"... Or comment sais tu que cette année sera nouvelle? Question de foi et d'optimisme me direz-vous.

Personnellement je n'ai qu'un regret ce soir, ne pas être avec ma famille ni avec celui qui m'apporte tant de joie, Mais la liberté a un prix! Des sacrifices sont nécessaires dans la vie.

Je remercies tout de même mon Dieu pour ma soeur qui était présente avec moi et mon adorable neveu, merci aussi pour les appels que j'ai recu de mes amis et proches qui ont pensé à moi.

Je vous souhaite à tous une BONNE ANNEE 2012

mais sans les voeux habituels.

Je rajouterais juste, attrappez chaque moment de bonheur au vol et vivez-le à fond aussi petit soit-il!0001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité